Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature] Saleamande Voleur 61

Aller en bas 
+8
Madlaxx
Alastar
pandemio
Urkani
Barossa
Pedaguty
gromlek
Saleamande
12 participants
AuteurMessage
Saleamande
Eveillé
Saleamande


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2007

[candidature] Saleamande Voleur 61 Empty
MessageSujet: [candidature] Saleamande Voleur 61   [candidature] Saleamande Voleur 61 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:33

Dans le jeu...

Présentation de votre personnage:
Nom : Saleamande
Race : Undead
Classe : Voleur
Niveau : 61
Template : spé combat (11/41/0)
Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? pkoi pas.

Métier(s)
Dépeceur 315 / travail cuir 290

Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde?
pkoi pas.

Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...)
Accès MC.

Equipement global
Set Pvp1 + qq epiques + vert lvl61.


Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ
Prophetes du néant.
Raisons : La guilde ne ressemble plus à rien au fil des recrutements intensifs, plus d'entraide, chacun lvl dans son coin et envie de bouger !

Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde?
Aide au plus "jeunes" ou aide en général, quetes, petites instances etc...

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid?
Aucun ! je ne ferais pas de Raid vu mes horaires.

Utilisez vous des add-ons? Titan.

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? non.



Dans la vie...

Age:29
Personnalité :
Digne d'un rogue lvl61 joueur, stuffé pvp qui roxx et qui aime jouer en général donc pas de prise de tete avec des questions existantielles surtout dans un jeu, oui wow c'est une détente pour moi !!

Disponibilités:
Lundi, mercredi, vendredi = 17h30-20h
We à voir.
Donc PAS DE RAID POUR MA PART !


En général...

Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde

Intégrer le clan afin de retrouver mes potes irl Pandemio/hawkeyes/Pandemya etc...(arrete de reroll !!!) et Barossa.



Important !
Il est a rappeler que seules les personnes NON-GUILDEES seront acceptées dans nos rangs. Si la personne désirant nous rejoindre possède déjà une guilde, il devra au préablable en parler avec son GM et avoir une réponse positive de sa part. S'il s'avère que le GM n'a pas été prévenu de l'enventuel départ d'un de ses membres, nous irons directement parler au GM concerné et nous prendrons les mesures necessaires.


Pour info pour ton blabla: Le maitre de guilde des prophetes s'appelle Kuhr.


Et pour finir : Un petit coup de gueule !
J'ai eu à faire à un certain "Faitapriere" du Clan, tres récemment, j'aimerais qu'il la fasse vivement avant que je le croise...
Nous lacher en pleine instance sans avertir ses compagnons, je ne trouve pas ça tres "sport" surtout pour sa classe (soigneur).

Merci !

Saleamande.
Revenir en haut Aller en bas
gromlek
Clan Draenor
gromlek


Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : de preference à Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2006

[candidature] Saleamande Voleur 61 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Saleamande Voleur 61   [candidature] Saleamande Voleur 61 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:25

QUOI!!!!!!!! Pande a des amis irl ;p
Pas d'inconvenient a ta venu dans la guilde un peu de maturité nous fera pas de mal on en a besoin en ce moment:rabbit:, de plus tu va retrouver des amis irl.
Je sais sais pas si la periode de test serat utile vu que les raid ne sont pas tes objectifs même si c'est fun de jouer en groupe ( on prevois de visiter AQ 40 si ca te dis).


donc a bientot ig peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

[candidature] Saleamande Voleur 61 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Saleamande Voleur 61   [candidature] Saleamande Voleur 61 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:34

De plus en plus difficile de repondre pour les rogues, en effet, on en as quasiment aucun de regulier (moi compris). Difficile donc de faire un point sur le recrutement, j'attend les avis de pande et baro pour ce qui est de mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barossa
Clan Draenor
Barossa


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2006

[candidature] Saleamande Voleur 61 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Saleamande Voleur 61   [candidature] Saleamande Voleur 61 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:46

Ah enfin il se décide...

Niveau jeu pour avoir fait quelques instances ensemble, il maitrise bien sa classe. Donc aucun problème de ce côté.

Niveau personalité, je pense qu'il s'intègrera parfaitement dans l'esprit de la guilde.

Le seul point négatif, c'est qu'il ne pourra pas répondre sur TS, sinon sa copine va se foutre de sa gueule lol!

Donc pour ma part c'est un ENORME +1

Et puis c'est vrai qu'on manque de voleur... Je pense qu'il pourra aussi à la rigueur intégrer une équipe pour l'arène, c'est un truc qui devrait le brancher...
Revenir en haut Aller en bas
Urkani
Initié
Urkani


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2006

[candidature] Saleamande Voleur 61 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Saleamande Voleur 61   [candidature] Saleamande Voleur 61 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:54

Saleamande a écrit:

Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ
Prophetes du néant.
Raisons : La guilde ne ressemble plus à rien au fil des recrutements intensifs, plus d'entraide, chacun lvl dans son coin

Sache que tu trouveras une situation similaire au Clan Draenor.
Revenir en haut Aller en bas
pandemio
Officier du Clan Draenor
pandemio


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2006

[candidature] Saleamande Voleur 61 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Saleamande Voleur 61   [candidature] Saleamande Voleur 61 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:31

Le voila,

depuis tres longtemps sur le serveur, on a jamais ete dans le meme guilde. Pote IRL depuis ..... hola je me fait vieu....
Bon, je pense pouvoir dire qu'il maitrise son voleur, joueur plutot pvp que pve, il ne joue pas aux heures de nos raid. J'espere qu il pourra passer du bon temps parmi nous, je pense que son etat d'esprit vous plaira, et qu il aimera l'etat d'esprit de la guilde.

Pour te repondre urkani, je pense que malheureusement tu a raison. Je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper moi meme, trop de boulot avec le paladin. Je sais qu'il reste quand meme un bon fond dans la guilde, j'espere que ce n'est qu'une demotivation passagere.

Sans doute le manque de raid regulier nui un peu a la cohesion, ca rentrera dans l'ordre. Des que les geek aurons fini FF XXII deja, on va voir du monde revenir Wink

On a connu des moment difficile, bien pire que celui ci. La force du clan est de rebondir a chaque fois. J'ai confiance dans les officier et dans les cadres de la guilde pour ca.

Ha..... et pour le truc la... le voleur ^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Clan Draenor
Alastar


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/08/2006

[candidature] Saleamande Voleur 61 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Saleamande Voleur 61   [candidature] Saleamande Voleur 61 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:49

si c'est un ami de pande ben moi j'y voit pas d'objection
Revenir en haut Aller en bas
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2006

[candidature] Saleamande Voleur 61 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Saleamande Voleur 61   [candidature] Saleamande Voleur 61 Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:43

Ca fait du bien qqun d'un peu plus mûr qui post après tous les jeunes gens entre 15 et 17 ans qui ont posté récemment! (bien que je ne sois moi-même guère plus âgé qu'eux et que je n'ai absoluement rien, au contraire, contre les personnes sus nommées ;p)
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Initié
ginkas


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2006

[candidature] Saleamande Voleur 61 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Saleamande Voleur 61   [candidature] Saleamande Voleur 61 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:38

Madlaxx a écrit:
Ca fait du bien qqun d'un peu plus mûr qui post après tous les jeunes gens entre 15 et 17 ans qui ont posté récemment! (bien que je ne sois moi-même guère plus âgé qu'eux et que je n'ai absoluement rien, au contraire, contre les personnes sus nommées ;p)

Pourquoi y faire allusion alors pale ...
Revenir en haut Aller en bas
viugiren
Clan Draenor



Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Mées (40)
Date d'inscription : 18/11/2006

[candidature] Saleamande Voleur 61 Empty
MessageSujet: Saleamande...   [candidature] Saleamande Voleur 61 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:53

J' suis pour ton entrée dans la guilde je me souviens avoir fait quelques bgs en ta compagnie, t' as des amis dans la guilde et ils nous manquent des rogues meme si tu ne nous honorera de ta présence que de temps en temps...

Alors +1 pour ta venue a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Saleamande
Eveillé
Saleamande


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2007

[candidature] Saleamande Voleur 61 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Saleamande Voleur 61   [candidature] Saleamande Voleur 61 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:56

Merci pour toutes vos réponses. Cool
J'espere etre parmi vous très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Salbeth
Officier du Clan Draenor
Salbeth


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/10/2006

[candidature] Saleamande Voleur 61 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Saleamande Voleur 61   [candidature] Saleamande Voleur 61 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:02

bien que les voleurs soit une classe totalement useless (hein peda Twisted Evil ) , je suis ok pour ton integration parmis nous

flower
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

[candidature] Saleamande Voleur 61 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Saleamande Voleur 61   [candidature] Saleamande Voleur 61 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:28

Bon, je plussoie donc^^
SI on est useless sal.... que sont les wawa dps^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiibby
Clan Draenor
Kiibby


Nombre de messages : 121
Localisation : Sur les genous d'Arthas
Date d'inscription : 21/09/2006

[candidature] Saleamande Voleur 61 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Saleamande Voleur 61   [candidature] Saleamande Voleur 61 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:12

bien repondu peda^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Saleamande Voleur 61 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Saleamande Voleur 61   [candidature] Saleamande Voleur 61 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Saleamande Voleur 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zeller/voleur68]
» Candidature Voleur 70
» Carnivor, Voleur
» Nérémak Orc voleur
» [Roxard] Troll Voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: