Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chaman Amelio

Aller en bas 
+5
heimdrall
Tarex
gastu
Abysse
anakin
9 participants
AuteurMessage
anakin
Initié
anakin


Nombre de messages : 54
Localisation : Temple Jedi à Corruscant
Date d'inscription : 14/11/2007

Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Chaman Amelio   Chaman Amelio Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:00

Nom : Zrogh (qui changera surement au moment de la migration)
Classe : Chaman
Race: Tauren
Template : 0/47/14
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Zrogh
Temps de jeu : 45 jours et quelques heures
Metiers : Forgeron (haches) , Mineur
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Zrogh
Ma motivation afin d'intégrer votre guilde est assez simple. Normalement je ne vis pas en France mais au Japon, hors du fait d'un gros dossier entre ma firme et une firme française , je suis dans l'obligation de rester en France pour 6-9 mois. Du coup je ne peux jouer a wow avec mon main. Un collegue de travail, qui jouait a wow, m'a donné son ancien compte et ça fait semaine que j'ai pris en main ce Chaman Amélio.
Etant donné que vous privilégiez l'Irl plus que le jeu, c'est ce que je recherche : prendre du plaisir sans se prendre la tête.

Sur les royaumes asiatiques, avec mon main, j'ai fini Karazhan, Maghtéridon, Gruul, Void reaver et entamé Hydross avant que je sois transféré ici voici 2 mois maintenant.

Mes réputations du fait du patch 2.3 me permet de faire les instances heroiques.
(réputatons honorées dans toutes les factions seulement, j'essaierais de passer révéré pour les enchante assez rapidement)

A quoi je peux bien servir ? A faire du tres bon dps et a buffer avec mes talents les cac (+10% de pa quand je critiques, plus les totems agi, force).

Irl, je suis tres diplomate, boulot oblige. Mes qualités sont certainement la patience, la compréhension et l'abnégation.
Mon principal défaut, j'admet tres durement la défaite donc vous pouvez compter sur moi pour passer des chain wipes si vous voulez sur un boss.

Mes disponibilités : tous les soirs , c'est certains (19h30- 01h) week end inclus sauf sortie révus.
Je cede ma place facilement pour faire profiter ceux qui ont plus besoin que moi de se stuffer.

Ps : Autant vous le dire , vu que son départ s'est tes mal passé, mon collegue de travail est votre ancien raid leader, Isis. Il a prévenu votre GM Cornenoir de mon apply.

En attente de vos avis positifs ou négatifs, bon jeu a tous !!


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amelio   Chaman Amelio Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:12

+1 pour moi on sent ta motivation maintenant je ne suis pas trop calé
dans ta classe alors je pense que certains vont te poser des question
mais en ce qui me concerne je suis ok pour une période de test, en gros
un ou 2 donjons en notre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Initié
anakin


Nombre de messages : 54
Localisation : Temple Jedi à Corruscant
Date d'inscription : 14/11/2007

Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amelio   Chaman Amelio Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:15

J'oubliais (milles excuses) mon cd de migration sera up dans 10 jours, donc n'hésitez pas a me poser des questions pendant cette période.
Encore désolé pour le désagrément causé par cette période d'attente de migration.
Revenir en haut Aller en bas
gastu
Clan Draenor
gastu


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 04/09/2006

Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Chaman amelio power   Chaman Amelio Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:57

Bon pour le moment pour l Armurerie sa beug donc je ne peux voir et critiquer tes connaissance steuf est template....

Pour se qui est des questions voila alors :
Pourrai tu me dire à quoi correspond (sont utiliter et sont utilisation) un chaman dans un groupe pve?
Comme je ne vois pas ton template peux tu me dire les dernier truc que tu est allais chercher est pourquoi?
Une question piege mais qui peux nous servire à savoir si tu connais ta classe hihihi (pour corne) dans ton groupe si tu a un druide feral un voleur est un wawa tu metrait quoi comme totem ?

Voila est encore merci pour ta candidature je continurai a te poser des questions des l Armurerie remarchera ...............
A plus ig
Revenir en haut Aller en bas
Tarex
Eveillé
Tarex


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : chez moi !!
Date d'inscription : 24/09/2006

Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amelio   Chaman Amelio Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:15

Bon je vais y aller direct ... tu connais ce fake demo cheat d'Isis, t'est recalé !! *mode planqué dans le placard* Laughing Meuh non je rigol, moi je n'ai pas eu de probleme avec lui, a part me faire engueler a MC car après 15min de debut de raid j'été deja mort 5fois xD

Bon c'est une candidature serieuse qui demande reflexion
Etant donné qu'on a plus d'amélio (kikoo roxxor heal a present , hein Gastu Twisted Evil ), je pense que cela ne fairait pas de mal pour booster le dps en raid.
Je ne met pas d'avis autre que ça pour le moment étant donné que l'ont ne peux pas acceder a l'armurie.
Dès que j'aurais plus d'info je m'y met aussi Wink


Pas tout les jour on peux tester un amélio et voir si il peux nous remplacer ...
PS : j'ai mis des chaussette élastique extra large avant de posté, pour les curieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
gastu
Clan Draenor
gastu


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 04/09/2006

Chaman Amelio Empty
MessageSujet: kikoo roxxor heal   Chaman Amelio Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:34

A la dessu ses clair mais bon des que je revien je crois que se sera en amelio est kikoo en plus .................... lol
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Initié
anakin


Nombre de messages : 54
Localisation : Temple Jedi à Corruscant
Date d'inscription : 14/11/2007

Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amelio   Chaman Amelio Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:44

gastu a écrit:
Bon pour le moment pour l Armurerie sa beug donc je ne peux voir et critiquer tes connaissance steuf est template....

Pour se qui est des questions voila alors :
Pourrai tu me dire à quoi correspond (sont utiliter et sont utilisation) un chaman dans un groupe pve?
Comme je ne vois pas ton template peux tu me dire les dernier truc que tu est allais chercher est pourquoi?
Une question piege mais qui peux nous servire à savoir si tu connais ta classe hihihi (pour corne) dans ton groupe si tu a un druide feral un voleur est un wawa tu metrait quoi comme totem ?

Voila est encore merci pour ta candidature je continurai a te poser des questions des l Armurerie remarchera ...............
A plus ig

Un chaman amelio dans un groupe pve (son groupe étant essentiellement fait de Cac), permet de booster le dps par le biais de ces totems (agi, force) et également en critiquant tres souvent , cela permet au groupe de up sa pa de 10%.
Avec le patch 2.3, j'ai pris le nouveau talent qui remplace les armes 2M et qui un enorme boost niveau dps pour le chaman amélio, combiné avec rapidité mentale c'est enorme => quand le chamy critique le cout de son prochain horion est reduit de 60% et avec rapidité mentale , cela permet d'augmenter de 30% de sa pa les degats des sorts. Resultalt : Up du dps par le biais de l'horion de terre et sans compter que le cout en mana est 60% moins élevé !!
Pour un druide feral, voleur et wawa (dps je suppose, tu n'as pas précisé), je poserais totem agi , force , regen vie et langue de feu.

En ce qui concerne mon stuff, j'admet il est pas top, pas mal de cuir encore, mais a défaut de mailles , lesstats des ces items sont pas mal pour le chamy amelio. De toute façon tres bientot (1 semaines logiquement, le T1 arene sera dispo par le biais des BG donc je finaliserais ce manque par un peu de BG).

J'espere avoir répondu a tes questions cher Gastu.

Tarex a écrit:
Bon je vais y aller direct ... tu connais ce fake demo cheat d'Isis, t'est recalé !! *mode planqué dans le placard* Meuh non je rigol, moi je n'ai pas eu de probleme avec lui, a part me faire engueler a MC car après 15min de debut de raid j'été deja mort 5fois xD

Je te rassure il attend plus 5 erreurs maintenant, notre boss adore sa façon tres direct de remettre en question la motivation et les compétences de nos collegues. J'ai deja moi même pris une danse avec lui et ça pique albino
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Initié
anakin


Nombre de messages : 54
Localisation : Temple Jedi à Corruscant
Date d'inscription : 14/11/2007

Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amelio   Chaman Amelio Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:30

Pas d'autres questions ?

Hésitez pas surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
heimdrall
Clan Draenor



Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : derriere son bouclier
Date d'inscription : 29/05/2007

Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amelio   Chaman Amelio Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:40

Coucou,

c'est pas Heim mais Torna, sa petite femme Laughing

Je ne connais pas la classe chaman alors, je ne vais pas trop t'interroger sur ton arbre de talent; mais à la question "que fais-tu quand une pauvre p'tite prêtresse se fait taper parce qu'elle heal et que ça plaît pas aux mobs", que réponds-tu ???

Sinon, la forme de ta candidature me plaît beaucoup tant qu'Isis ne vient pas te hanter Twisted Evil
Je me range à l'avis de Byby, +1 pour moi en attendant ta période de test bounce

Torna, prêtresse coréenne, ben quoi, j'ai pas le droit de mettre des trucs en banque moi ??!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Initié
anakin


Nombre de messages : 54
Localisation : Temple Jedi à Corruscant
Date d'inscription : 14/11/2007

Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amelio   Chaman Amelio Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:23

Que ferais-je si une pauvre petite prêtresse se faisait taper par des mobs ...

Alors j'ai plusieurs réponses qu'il me faudra choisir :

1) Je regarde les mobs la tuer et je m'écroule de rire
2) J'aide les mobs a tuer la prêtresse
3) Je tape les mobs la tapant (au pire je pose un totem de griffe de pierre pour aggro la meute de mob en attendant que le tank se reveille et qu'il prenne les mobs )
4) J'appel Obi-Wan Kenobi

Alors je choisis dans l'ordre la réponse 3 et 4

En ce qui concerne votre ancien raid leader (qui est mon supérieur hierarchique), il est bloqué 6 mois minimum a Tokyo donc pas trop de soucis la dessus (en esperant qu'il ne regarde pas ce post sinon ... elephant )

Sinon je suis un gros , enorme , immense fan de Star wars et j'aime le Rp (mais pas trop non plus)

Chaman Amelio 165508063
Chaman Amelio 165511307
Revenir en haut Aller en bas
gromlek
Clan Draenor
gromlek


Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : de preference à Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2006

Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amelio   Chaman Amelio Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:25

+ 12 on a eventuellement un pied à terre au japon je ne peu que plussoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
anakin
Initié
anakin


Nombre de messages : 54
Localisation : Temple Jedi à Corruscant
Date d'inscription : 14/11/2007

Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amelio   Chaman Amelio Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:19

Pied oui , a terre .... je sais pas ... une tour de 65 étages dont les bureaux sont au 56eme ... la terre est assez loin de nos pieds Wink
Mais si on est si haut c'est que la Force l'a voulu, je n'ai aucun doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Teltröne
Clan Draenor
Teltröne


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amelio   Chaman Amelio Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:48

Oh Gromlek j'adore ton avatar !!
Désopilante la tête de ton fiston !!! Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Initié
anakin


Nombre de messages : 54
Localisation : Temple Jedi à Corruscant
Date d'inscription : 14/11/2007

Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amelio   Chaman Amelio Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:41

Je suis toujours vivant , vous inquietez pas !

Un surcroit de travaill ce WE riend e plus
Revenir en haut Aller en bas
Tarex
Eveillé
Tarex


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : chez moi !!
Date d'inscription : 24/09/2006

Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amelio   Chaman Amelio Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:00

Bon aller je passe au question bete et mechante !

Question de methode de jeu et de savoir joué :

Sur un combat long, environ 10min, pense tu qu'un chaman amélio puisse tombé a court de mana ?
Le mana est il vraiment utile au chaman amélio pour dps ou peut on jouer en afk coup blanc ?


Question de stuff :
A combien pense tu qu'il faut ponter en score de toucher pour etre optimisé au maximum ?


Bon c'est tout ce qui me vien a l'esprit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amelio   Chaman Amelio Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:40

oula Tarex tu vas le faire fuir lol

Ps : ne t'inquiète pas anakin il mord pas !

ps2: Aby tire le ponpon de Tarex !
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Initié
anakin


Nombre de messages : 54
Localisation : Temple Jedi à Corruscant
Date d'inscription : 14/11/2007

Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amelio   Chaman Amelio Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:50

Tarex a écrit:
Question de methode de jeu et de savoir joué :

Sur un combat long, environ 10min, pense tu qu'un chaman amélio puisse tombé a court de mana ?
Le mana est il vraiment utile au chaman amélio pour dps ou peut on jouer en afk coup blanc ?

Avec le nouveau up du patch 2.3 , etre oom faut vraiment le vouloir (au pire etre un noob). Pour ma part je dps avec frappe -tempête, quand je critique j'ai un horion avec un cout de mana de 60% en moins donc j'enchaine Horion de terre (1000 deg) ainsi de suite (sans compter les trinket qu'il faut utiliser mais ça c'est une habitude maintenant). Le gameplay du chamy amelio est assez simple et assez instinctif donc c'est assez easy.
Sans oublier que sur certains event => Maghté l'horion de terre est utile pour couper le cast de soins des canaliseurs.


Tarex a écrit:
Question de stuff :
A combien pense tu qu'il faut ponter en score de toucher pour etre optimisé au maximum ?

Score de toucher , a prio du 10% m'a tjrs suffit donc avec spé ambidextrie => +6% au score de toucher + soutien de la nature => +3% en core de toucher => +9% en tout avec un minimum de stuff , ça va vite au 10% , plus qu'a privilégier le critique et la Pa et voilou.
ps: avec un stuff kara on arrive facilement a +100 en score de toucher donc les 15% sont vite atteints.
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Initié
anakin


Nombre de messages : 54
Localisation : Temple Jedi à Corruscant
Date d'inscription : 14/11/2007

Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amelio   Chaman Amelio Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:54

Plus que 2 jours et samedi matin je pose mon faucon millenium dans votre galaxie !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarex
Eveillé
Tarex


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : chez moi !!
Date d'inscription : 24/09/2006

Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amelio   Chaman Amelio Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:06

Bon ba pour moi j'ai les reponses a mes questions, on voit qu'il y a quand meme une connaissance de classe ça fait toujours plaisir.

+1 pour moi pas d'objection

PS: je ne pensais meme pas a l'idée clair spé amélio pour ne pas etre oom, je pensais surtout a ta façon de gerer ta mana et la regen de la rage du chaman. (j'ai pas respé depuis donc j'ai pas fait gaffe au changement, mais c'était une bonne idée :p).

PS2: fait pas gaffe a bybysse c'est le seul demo nerf du monde mais on l'aime quand meme *part se planquer de peur de prendre des coup de fouet* Laughing

PS3: Abÿsse aime me toucher le ponpon
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Initié
anakin


Nombre de messages : 54
Localisation : Temple Jedi à Corruscant
Date d'inscription : 14/11/2007

Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amelio   Chaman Amelio Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:53

Me voici dans votre royaume, je vous contacterais IG des que je serais connecté .

A tres vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoert
Clan Draenor
Hoert


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Evry ( 91)
Date d'inscription : 10/08/2006

Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amelio   Chaman Amelio Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:16

Je tiens à vous le dire même si sa n'a pas d'importance militaire. Je suis contre l'arrivée d'anakin. *
Pour trois raisons: - je vous merde
- il m'a trop déçu dans la revanche des siths, coupé la main voir le bras d'un maître jedi c'est abusé!!
- en plus il se la raconte en permanence: oui moi... oui tout sa... oui moi... le mec...

Je suis pour la fourberie, mais pas celle des jedis; elle est trop dangereuse!!!
SA VA NOUS PETER A LA GUEULE!!! je vous préviens! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Chaman Amelio Empty
MessageSujet: chaman amelio   Chaman Amelio Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:28

lol! arretes de fumer l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Initié
anakin


Nombre de messages : 54
Localisation : Temple Jedi à Corruscant
Date d'inscription : 14/11/2007

Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amelio   Chaman Amelio Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

Le démoniste serait il menacé par un simple chaman amélio ? Aurait il peur de la force dégagé par celui ci ?
A moins qu'il sait deja que dans quelques temps , ce jeune padawan chaman deviendra un maitre dps et remettra au placard les démonsites , adeptes du tri touches (affli, malé, immo) ?

Attention, la peur entraine vers le coté obscur (si ce n'est deja fait) ...

Je te surveillerais de prêt jeune apprenti Sith.
Wink
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amelio   Chaman Amelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman Amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Destructheur
» Kortën,Chaman level 56:demande de candidature.
» Everyn [Chaman] niveau 70
» Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré]
» Fydelkastrol Troll Chaman niveau 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature-
Sauter vers: